Les Luperques new look
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Luperques new look

Ce forum a été créé pour permettre aux élèves de s' entraider dans leurs devoirs .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rendre les copies selon la note

Aller en bas 
+4
voltaire88
rocco-54
Spectaculhère
Admin
8 participants

Rendre les copies selon la note
pour
Rendre les copies selon la note Vote_lcap11%Rendre les copies selon la note Vote_rcap
 11% [ 1 ]
contre
Rendre les copies selon la note Vote_lcap67%Rendre les copies selon la note Vote_rcap
 67% [ 6 ]
ça m' est égal
Rendre les copies selon la note Vote_lcap22%Rendre les copies selon la note Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Consul
Consul
Admin


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:16

Etes vous pour ou contre cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luperques.forumactif.com
Spectaculhère
Consul
Consul
Spectaculhère


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:59

Admin a écrit:
Etes vous pour ou contre cette méthode ?


Plutot contre parceque ca encourage un peu a la compétition, et j'aime pas ca, on nous dit sans cesse "tu travailles pour toi", les parents te disent "tu t'en fous des notes des autres", etc. mais en re-distribuant comme ca, déja, ca laisse exposé aux moqueries, bon ca perso j'm'en balance, y en a qu'ca peut gêner (bouhhh pi alex il a eu 3!!!!), ca flatte l'égo de ceux rendus en premier...Pas spécialement pour donc, pas radicalement contre non plus, a vrai dire, j'm'en tape un peu, j'trouve pas ca super mais moi ca m'gêne pas tant qu'ca (enfin, on verra après plusieurs notes moisies d'affilées....)
Revenir en haut Aller en bas
rocco-54
Edile
Edile
rocco-54


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:12

Totalement contre !! Tss ça rabaisse la personne plutot qu'autre chose... Wé bon Louis ça te géne pas mais si tu te tapes des notes comme en Espagnol tu changeras de discours... =P

J'ai eu 3 ba tant pis !! =D vivement le prochain DS ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sansandre-54.skyblog.com
voltaire88
Questeur
Questeur
voltaire88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:05

COUCOU bas c'est voltaire le roxxor celibataire libre comme laire et tout ca et tout ca!!

Cette methode et revoltante!
el contribue a enterré encore plus léléve en difficulté
et donc a le demoralisé
bref cette méthode et desolante



voila voila cétait nul jaime cette phrase "au dela de la vengence il ya la redemption" ahah faudra kje la mette dan une de mes alllllégorie

a++ le copain de la 1erl!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Simour
Questeur
Questeur
Simour


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:12

Moi perso je m'en fous un peu de ma note, ce n'est qu'une note, mais je pense que la rente des copies de cette maniere et plus que désolante, je ne sais pas si le professeur y trouve plaisir, mais, moi qui suis un des plus concernés, je trouve ça a la fois génant et sadique Twisted Evil Wink

De plus les arguments tu professeurs sont très peu recevable, elle peut très bien les rendre dans l'ordre alphabétique, ca ne changera au discours qu'elle fait au cas par cas

Simour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Synop'S

Synop'S


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:05

Je sais pas d'un coté c'est vrai que c'est franchement pas cool ce systeme de classement ... mais bon les gens une fois qu'ils recoivent leur copie jveux dire ils s'en foutent un peu des autres qui l'ont pas encore eu (donc les moins bons quoi :/) ...

Et y peut yavoir un aspect "positif" quand même c'est que si vraiment t'as envie de t'ameliorer ou juste de reprendre la correction d'une question bah tu demande au mec a coté qui a une meilleure note !



Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Simour
Questeur
Questeur
Simour


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:18

Je vois pas les avantages a cette méthode, même a travers des dires Synop's ! Franchement je trouve ca inutile et dégrandant, Mr.André a une métode bien meilleure qui ne met personne dans le doute, dans le stress de recevoir sa copie a la fin et devant le regard des autres, petite anecdote, lors de mon interro , tout le monde me regardait car je n'avais pas ma copie, bon jsuis pas sensible au point de pleurer mdr ! Mais c'est vrai qu'a force c'était lourd ... Et si c'est ca dès qu'on se plante dans une interro ca ne va pas le faire ....

Simour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
voltaire88
Questeur
Questeur
voltaire88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:09

kikoulolilol c voltaire célibataire libre comme l'aire!

cette méthode rabaisse léléve en difficulté et flate celui ki triomphe dan la matière enfin c mon avis

je suis ouvert a tout les rthorquations flower
Revenir en haut Aller en bas
Simour
Questeur
Questeur
Simour


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:28

Entierement d'accord ...

Simour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
voltaire88
Questeur
Questeur
voltaire88


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:22

Very Happy oh mais on me repond cheers

jai faillit men Sleep

merci simour!!!! sunny

c'était voltaire
célibataire libre comme l'aire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Consul
Consul
Admin


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:42

Les deux qui ont voté oui, ils pourraient expliquer pourquoi ? farao
Revenir en haut Aller en bas
https://luperques.forumactif.com
Simour
Questeur
Questeur
Simour


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:44

Yen a qu'un qui a voté pour babar, met tes lunettes Smile

Bah je sais pas ca doit surement être un boss en histoire ou un SM Wink

Simour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Consul
Consul
Admin


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:39

L' un n' empèche pas l' autre . lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://luperques.forumactif.com
six-o-one
Edile
Edile
six-o-one


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:45

je suis contre jtrouve que vis a vis des - bon c humiliant lol
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos

dyonisos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:54

un prof ca doit pas s'amuser beaucoup ,en rendant les copie de cette facon elle doit s'marer en voyant la tete que certain tire quand il n'ont pas leur copie a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Synop'S

Synop'S


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

Selon toi c'est du pur sadisme alors ?
XD
hum.
ok ....
Revenir en haut Aller en bas
six-o-one
Edile
Edile
six-o-one


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:46

je pense plutot kil ve fere regner ds la classe un suspence insoutenable!
affraid affraid affraid affraid affraid



Basketball yann affraid Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos

dyonisos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:24

du suspense on sait tous quand on se plante
il n'y a aucun suspence
Revenir en haut Aller en bas
Synop'S

Synop'S


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:26

Ou l'inverse... tu peux etre surpris par une bonne note Smile
(pourquoi voir le mal partout ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos

dyonisos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:31

c plus rare les bonne note surprise
Revenir en haut Aller en bas
Synop'S

Synop'S


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:01

Oui No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre les copies selon la note Empty
MessageSujet: Re: Rendre les copies selon la note   Rendre les copies selon la note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre les copies selon la note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Luperques new look :: Histoire-
Sauter vers: