Les Luperques new look
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Luperques new look

Ce forum a été créé pour permettre aux élèves de s' entraider dans leurs devoirs .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel
Préteur
Préteur
Michel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/10/2007

Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Empty
MessageSujet: Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :)   Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:03

Vous étiez nombreux en cours de physique ce matin à vous demander pourqui moi et Louis avont été convoqués dans le bureau de Mr Chapellier par Mr Humbert.
Petite explication : lors des longs cours de MPI l'an dernier, nous nous amusions à dessiner des trucs sur paint et à nous les envoyer d'un pc à l'autre via le dossier Echange.
Mais voilà, un an après, le responsable informatique aurait retrouvé la trace de ces dessins, plutot comprométant je dois l'admettre. Ils mettaient en effet en scène des parodies des caractères de certains profs et de certains élèves, ainsi que des dessins à l'humour douteux, dessins sur lesquels nous rigolions, plus par conformisme et par camaraderie que par réelle conviction (les personnes concernées se reconnaitront, COCO JIWIIIZZZZ !!!).
Avis donc à nos chers camarades de PMI de l'an dernier, effacez ces dessins au plus vite, au risque de nous rejoinde moi et Louis en colle mercredi prochain Wink

Résultat : 3 heures de colle, avertissement de comportement, et éventuellment un blâme.

Amicelement, Michel Smile
Revenir en haut Aller en bas
six-o-one
Edile
Edile
six-o-one


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :)   Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:07

lol o bout d'un an les gros batard! pi ta pas tout perdu ta tjr ta chere cousine karine^^ lol!



Basketball yann Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Simour
Questeur
Questeur
Simour


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :)   Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:38

Karine Bufffaaarddd !!!

MMMMMMhhhhhhhhhh !

C'est bon Michel, tu vas t'en sortir t'en fais pas, j'en ai passé des heures en colle moi :p mais plus le temps passe, plus je m'assagis ... Rolling Eyes

Sinon la prochaine fois que tu vois ta cousine, parle lui de Yann et moi :p on va se marrer :p
Revenir en haut Aller en bas
cellestin

cellestin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :)   Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:23

cheers [b]BONNE CHANCE MICHEL ET LOUIS pour votre mercredi apres lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Consul
Consul
Admin


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2007

Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :)   Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:40

Au conseil, si chapi, y va, ça sera facile de vous défendre . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luperques.forumactif.com
six-o-one
Edile
Edile
six-o-one


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :)   Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:51

loool uey c cvre me bn c pas evident jespere kil la bien pri^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Empty
MessageSujet: Re: Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :)   Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fameux RDV chez Mr Chapellier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Luperques new look-
Sauter vers: