Les Luperques new look
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Luperques new look

Ce forum a été créé pour permettre aux élèves de s' entraider dans leurs devoirs .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les terribles vengeances de la prof de math

Aller en bas 
+2
Synop'S
Admin
6 participants

La prof de math a t' elle eu raison de sortir deux élèves ?
oui
Les terribles vengeances de la prof de math Vote_lcap43%Les terribles vengeances de la prof de math Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non
Les terribles vengeances de la prof de math Vote_lcap57%Les terribles vengeances de la prof de math Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Consul
Consul
Admin


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2007

Les terribles vengeances de la prof de math Empty
MessageSujet: Les terribles vengeances de la prof de math   Les terribles vengeances de la prof de math Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:29

Après avoir collé un avertissement à Louis et Mathieu (voir l' affaire des caricatures ), elle refait des siennes, en expulsant eux élève et demi ... Ma culpabilité ? Avoir pris le bouchon que me tendait Gaétan .

A moins, que la raison soit ailleurs, au début de l' heure rapellez vous que je ùme suis heurté avec la prof sur ce "soit disant manque d' entre aide entre élève" .

Et, pourquoi blâmer la classe sur ses résultats dans les autres matières, ça ne la regarde pas .

Bref, j' applaudis le tact de la prise de contact de la part de la prof de math avec sa nouvelle classe (au bout d' un mois, elle connit toujours pas mon nom) !
Revenir en haut Aller en bas
https://luperques.forumactif.com
Synop'S

Synop'S


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Les terribles vengeances de la prof de math Empty
MessageSujet: Re: Les terribles vengeances de la prof de math   Les terribles vengeances de la prof de math Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:00

Admin a écrit:
Ma culpabilité ? Avoir pris le bouchon que me tendait Gaétan .

Si yavait eu que ca t'aurais pas été viré ok la prof abuses depuis le début de l'année mais la on aurait trop dit que tu te foutait d'elle come t'as rigolé genre "jmen fous completement de votre cours." ... donc bon . Mais je defends pas la prof non plus. juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Consul
Consul
Admin


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 09/09/2007

Les terribles vengeances de la prof de math Empty
MessageSujet: Re: Les terribles vengeances de la prof de math   Les terribles vengeances de la prof de math Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:56

Pourquoi crittiquez l' entraide dans la classe, pourquoi crittiquer nos résultats dans les autres matières ? Pourquoi dire, je cite " les L sont ceux qui ratent le plus souvent le bac" ? Shocked

Je suis fier d être en L, et je suis pret à débattre littérature quand elle veut ! Evil or Very Mad

Je suis fier du travail qu' on fait les 4 délégués, on a fait du trés bon boulot, et lle vient crittiquer l' entraide dans la classe, notre travail ! Cool

Alors, je répondrais avec virulence, si elle est pas contente du forum, qu' elle apporte son aide, qu' elle fasse des binomes ! Qu' elle aide les élèves en difficulté ! Twisted Evil

Mais, pour le moment, elle n' a rien fait, alors, qu' elle arrette les leçons de morale Exclamation

Et je suis pret à me faire virer de cours à nouveau, mais je continuerai à lui dire ces 4 vérité, que sa lui plaise ou non ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://luperques.forumactif.com
six-o-one
Edile
Edile
six-o-one


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Les terribles vengeances de la prof de math Empty
MessageSujet: Re: Les terribles vengeances de la prof de math   Les terribles vengeances de la prof de math Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:55

Daf je voulais juste dire et defendre guillaume car gaetan a vrament passé un bouchon a guillaume.En ce qui concerne la réaction de la prof de maths je la trouve un peu deplacé (il n'ya pas eu mort d'hommes lol! )
guillaume habitue toi a entendre la prof de maths faire des parallelisme avec les autres matiéres scolaire car ca sera trés fréquent Arrow

Basketball yann Basketball

ps: faut pas trop la Mad car elle est capable de tous et je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Synop'S

Synop'S


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2007

Les terribles vengeances de la prof de math Empty
MessageSujet: Re: Les terribles vengeances de la prof de math   Les terribles vengeances de la prof de math Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:23

J'ai jamais dit que Gaetan avait pas passé de bouchon a Guillaume,et c'est pas la le probleme !!!
pfff...
bon je m'exprime plus la dessus.
Perso tois mes profs de math ont toujorus fait des "paralélisme " avec les autres matieres,je vois pas ou est le ma .
En plus c'est vrai ce qu'elle a dit,ya moins de litterraires qui réussissent au bac que de S,c'est prouvé,arretez de tout deformer,on dirait que vous etes parano j'ahllucine,vous prenez tout pour vous !!! Elle critiquait pas votre "fierté d'etre en L" , apas du tout aucontraire elle nous prevenait ...
Bon stop.
A bon entendeur ....
Neutral

PS: en plus rien que le titre du topic ca fait calimero a fond "les terribles vengeances ..." je reve j'ai jamais vu ca XD

On t'aime quand meme Gui Smile
Revenir en haut Aller en bas
cellestin

cellestin


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2007

Les terribles vengeances de la prof de math Empty
MessageSujet: Re: Les terribles vengeances de la prof de math   Les terribles vengeances de la prof de math Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:23

car les L L L L sont des gros clandeur
Revenir en haut Aller en bas
Spectaculhère
Consul
Consul
Spectaculhère


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Les terribles vengeances de la prof de math Empty
MessageSujet: Re: Les terribles vengeances de la prof de math   Les terribles vengeances de la prof de math Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:08

Admin a écrit:
Après avoir collé un avertissement à Louis et Mathieu (voir l' affaire des caricatures )


Uhm, faut pas oublier qu'ca reste des suppositions, même si les preuves vont en sa défaveur, on n'sait jamais, présemption d'innocence Smile par contre, oui, virer deux élèves, yaurait théoriquement du y avoir 3h de colles, abusé, finalement coup d'chance ya pas eu, mais voila quoi, ca donne l'impression d'subir ses humeurs, alors, sur, c'est une prof pas une machine, y a toujours des hauts et des bas, mais ca, ca va qu'dans un sens au final, et pour elle ca m'a l'air d'être un peu trop fréquent....
Revenir en haut Aller en bas
six-o-one
Edile
Edile
six-o-one


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

Les terribles vengeances de la prof de math Empty
MessageSujet: Re: Les terribles vengeances de la prof de math   Les terribles vengeances de la prof de math Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:49

CLANDEUR moi je ne connais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Simour
Questeur
Questeur
Simour


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Les terribles vengeances de la prof de math Empty
MessageSujet: Re: Les terribles vengeances de la prof de math   Les terribles vengeances de la prof de math Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:05

Dans un premier temps ( mdr ) , cellestin ton orthographe laisse encore à désirer !

Dans un second temps, je pense que le cours de maths en question a très mal démarrer, on arrive en classe sans trop de chahut et elle nous agresse en disant, je traduis par des mots simples, qu'on est des glandouilleur qui se la coule douce. Premierement, ca ne la regarde pas si on bosse ou pas dans les autres matieres, elle n'a pas a s'interesser a cela, elle remplit sa bonne case dans le bulletin, et c'est tout.
Après ya eu quelques enervements, il faut aussi souligné le fait qu'elle nous prend pour des orthos a répéter des trucs tout simple que même un 6eme peut comprendre à plusieurs reprises, et le fait qu'elle s'exprime comme quoi nous ne sommes pas solidaires, ça m'a surpris, moi quand j'ai un soucis, j'en parle ici ou a qqn qui peut m'aider, je pense que les autres font de même, après elle fait une fixation sur le DS qu'il faut absolument corriger et comprendre.
Je pense aussi que ce professeur manque un peu d'initiative, elle m'a sorti de grand mot a la fin du cours car j'allais gratter un peu son cours en dessous d'un paragraphe de francais ( un brouillon dont je me moquais ), qui se trouvait dans mon bloc bureau, limite elle me fouillait pour savoir ce que c'était, en gros elle m'a dit :" Ca va pas s'arreter la, je vais en parler a Monsieru Humbert, tatatitatata ..." le lendemain je mange avec mr humbert et il me dit qu'elle n'a ni parlé de moi, ni signalé si il fallait coller les élèves exclus, elle ne fait que se défendre derrieres des noms, mais n'assume pas ses paroles.

Tout ca pour dire qu'on commence très mal l'année, moi je suis partis dans l'optique de réussir mon année de maths, je pense y parvenir, mais elle nous facilite pas la tâche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terribles vengeances de la prof de math Empty
MessageSujet: Re: Les terribles vengeances de la prof de math   Les terribles vengeances de la prof de math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terribles vengeances de la prof de math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Luperques new look-
Sauter vers: